Mbappé confirme, Zaïre Emery n’est pas un robot

Axel C.
Warren Zaïre Emery

Kylian Mbappé se livre sur son futur ex-coéquipier du PSG, Warren Zaïre Emery. Aucune doute, ce n’est pas un robot.

Warren Zaïre est-il la création d’une intelligence artificielle ? On peut parfois se poser la question tant le joueur du PSG semble souvent robotique, et presque inhumain. Mais en fait, pas du tout. Dans Ouest France, Kylian Mbappé confirme que WZE a tout d’un humain.

« Les gens le surnomment ‘le robot’. Je trouve que ce surnom n’est pas justifié, car il possède un côté réducteur et inhumain, alors que le gamin est simplement introverti ».

« Il essaie de se faire une place, tant bien que mal, dans ce grand paysage médiatique, où il n’est pas super à l’aise. C’est pour ça que j’insiste sur la notion de l’aider en dehors du terrain. Essayer de lui donner les clés pour qu’il s’en sorte dans ce monde impitoyable. Par exemple, quand il va en conférence de presse, j’essaye de lui donner un maximum de billes avant.»

Le mytho et le futur

Et Bradley Barcola ? « J’ai disputé pas mal de compétitions, maintenant, et je sais que l’équipe qui commence est rarement celle qui finit. Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ? ». Dembélé ? « Ce mec est un malade (rires). Mais il est tellement attachant. Il a cette légèreté contagieuse. S’il est droitier ou gaucher ? Lui-même ne sait pas. C’est un mytho, ce mec », rigole-t-il.

Share This Article
Quitter la version mobile