Kylian Mbappé a eu le nez cassé pendant le match entre la France et l’Autriche. Très vite, le staff médical a du intervenir.

Le nez cassé de Kylian Mbappé, c’est comme la cuisse de Zidane lors de la Coupe du Monde 2002. C’est la panique dans le staff médical des Bleus, et la course contre la montre est lancée pour rétablir au plus vite le capitaine de l’Equipe de France.

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, confirme que Kylian Mbappé devra à terme, se faire opérer. Mais en attendant, le joueur va pouvoir revenir, probablement lors des 8e de finale de l’Euro, si les Bleus se qualifient.


Et selon RMC, c’est sûrement grâce à l’intervention rapide des médecins des Bleus. Rentré au vestiaire, Kylian Mbappé a été pris en charge par le staff médical. Le docteur Le Gall a vite constaté que le joueur avait du mal à respirer en plus de la douleur. “Malgré la souffrance, il a alors serré les dents et s’est armé de courage quand le staff médical lui a redressé la cloison nasale dans le vestiaire, quelques instants après le coup de sifflet final”, explique RMC. Ensuite, Mbappé a été emmené à l’hôpital de Düsseldorf.

Write A Comment