Le nez cassé de Kylian Mbappé occupe les Bleus: le staff médicale de l’Equipe de France table sur un retour pendant l’Euro. Mais pas tout de suite.

Kylian Mbappé se soigne, et le contre-la-montre est lancé. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, reste optimiste pour le retour de son capitaine. Cependant, une opération sera nécessaire à terme. Bien que l’opération ne soit pas immédiate, Mbappé devra subir une intervention chirurgicale. « Déjà ce matin, il était un peu mieux, donc on va voir ça et suivre de près chaque jour. »

Il ne jouera pas face aux Pays-Bas vendredi. Mais ce match sera crucial. Car si les Bleus gagnent, la qualification sera assurée, permettant au staff de laisser Mbappé au repos pour le troisième match de poules contre la Pologne (mardi 25 juin).


Pendant ce temps, un masque sur mesure sera fabriqué. Ensuite, l’attaquant devra l’essayer et s’y habituer. Selon L’Equipe, la star est attendue de retour pour les huitièmes de finale, lors des matchs à élimination directe.


Write A Comment