Kylian Mbappé veut-il jouer France/Pays-Bas dans deux jours ? Malgré son nez cassé, le joueur semble vouloir revenir au plus vite.

« Sans risques il n’y a pas de victoires », a ainsi écrit Kylian Mbappé sur Instagram en accompagnement de deux photos de lui contre l’Autriche. L’attaquant des Bleus prendra-t-il le risque de rejouer plus vite que prévu ? Contre les Pays-Bas, ça parait impossible. Mais ensuite ? L’Equipe de France encore un 3e match à jouer. Qui pourrait être décisif en fonction du résultat contre les Néerlandais…

L’Equipe de France ménage aussi le suspense avec un message accompagné d’un émoji « sablier ».


Didier Deschamps a confirmé qu’une opération sera nécessaire pour Kylian Mbappé, mais celle-ci pourrait avoir lieu après l’Euro. En attendant, Mbappé devrait continuer à jouer avec un masque sur-mesure pour protéger son visage. Les médecins interrogés sur le sujet semblaient cependant dubitatif. Mbappé pourrait ne revenir que pour les 8e de finale de l’Euro…


« Je l’ai croisé ce matin, il allait un peu mieux. Il était parti faire d’autres tests. Je n’en sais pas plus. Mais quand je l’ai vu ce matin, il allait mieux », a indiqué William Saliba ce mercredi face à la presse. Même son de cloche pour Adrien Rabiot: « Quand on m’a parlé d’une fracture du nez de Kylian, dans ma tête ce n’était pas tellement grave, car je me suis dit qu’il pouvait être disponible assez rapidement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Write A Comment