Warren Zaïre-Emery n’a pas été choisi pour entrer lors du match entre les Bleus et l’Autriche. Le joueur du PSG serait un peu remonté.

Warren Zaïre-Emery agacé ? Selon l’Equipe, le milieu de terrain du PSG ronge son frein sur le banc des Bleus. Il espérait pouvoir entrer en fin de match contre l’Autriche, mis le sélectionneur Didier Deschamps avait choisi d’entrée le trio Kanté-Rabiot-Griezmann.

Puis au moment de faire tourner, ce sont Eduardo Camavinga et Youssouf Fofana qui ont pénétré sur le terrain. WZE est lui resté sur le banc. Selon l’Equipe, le joueur a exprimé en privé une certaine frustration ces derniers jours, témoignant de son désir de compétition.


Cependant le compte insider X PSG Inside Actus dément l’affirmation de l’Equipe. « Négative. Le joueur est conscient qu’il peut apprendre auprès de joueurs expérimentés. Il se montre plutôt patient. Il est conscient qu’un jour ou l’autre, il aura l’occasion de jouer et de montrer ce qu’il peut apporter à l’équipe de France . Aucune frustration ».

Write A Comment

Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du PSG et de l'équipe de France, manifeste de la frustration après ne pas avoir été choisi pour jouer lors du match contre l'Autriche malgré son souhait de contribuer sur le terrain.