Titularisé par Didier Deschamps sur l’aile gauche, Bradley Barcola (22 ans) a marqué dès la 12e seconde, devenant le meilleur attaquant de l’équipe de France lors du match contre l’Italie (1-3) en Ligue des Nations.

Malgré la défaite, l’ailier du Paris Saint-Germain Bradley barcola a exprimé sa fierté d’avoir inscrit son premier but avec les Bleus, tout en gardant une attitude mesurée face à la performance globale de l’équipe.


“Je suis fier de marquer ce premier but ici (au Parc des Princes, ndlr), mais je suis déçu de la défaite. On aurait pu faire mieux. Mon but ? J’ai vu Kylian (Mbappé) à côté et j’ai vu Gigio (Donnarumma) anticiper la passe, donc je savais qu’il fallait que je croise ma frappe et c’est rentré. (…) J’essaie d’être le meilleur à chaque match, à donner ce que j’ai à donner. Maintenant, c’est le coach qui décide. Je serai toujours prêt à jouer, titulaire ou non”, a confié le Parisien devant les caméras de TF1.

“Il est dans une progression constante”

Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps a lui félicité le jeune joueur du PSG. “Il est jeune, mais il est en pleine confiance et dans une période où il a une très bonne efficacité. Tant mieux, sa capacité à éliminer, à faire des différences, il l’a toujours eue. S’il a ce ratio efficacité en plus, évidemment… Cela passe par des étapes. Après, Il a connu l’Euro, même s’il n’a pas débuté beaucoup de matchs. Il est dans une progression constante avec un potentiel énorme”, a souligné DD pour TF1.

Write A Comment