Thomas Meunier n’a pas vraiment apprécié les petites provocations de Kylian Mbappé lors de France-Belgique.
Kylian Mbappé a tout fait pour gagner du temps en fin de match lors de France-Belgique, et l’attitude n’a pas vraiment plu aux Belges, encore moins à son coéquipiers du PSG, Thomas Meunier.
« Si des joueurs comme Zidane et le Brésilien Ronaldo sont entrés dans la légende, c’est parce qu’ils jouaient avec fierté et envie. Leur but n’était pas de faire du cinéma », a taclé le Belge ce jeudi sur la RTBF. « Kylian est encore un peu jouette (jeune). Avec les années et la maturité, il va probablement comprendre que, pour entrer dans la légende, l’attitude compte aussi. »
Meunier espère qu’il est bien entouré. « A Paris, je ne l’ai jamais vu perdre de temps comme il l’a fait contre nous en fin de match, a-t-il poursuivi en conférence de presse. C’était probablement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j’espère qu’il n’a pas de mauvaise influence autour de lui. »
On rappellera juste à Thomas Meunier que Zizou s’est fait expulser en finale du Mondial 2006 sur un énorme coup de boule…