Matuidi évoque le « caractère bien trempé » de Rabiot, Mandanda ne comprend pas
L’ancien joueur du PSG a réagi au refus d’Adrien Rabiot de figurer dans la liste des suppléants pour le Mondial.
« En fait, Adrien est un garçon très calme mais qui sait ce qu’il veut. Une fois qu’il a une idée en tête, c’est dur de le faire changer d’avis. Dans le vestiaire, il ne prend pas la parole mais il est souriant, toujours poli avec ses coéquipiers. Il ne se prend pas pour un autre », a assuré l’ex-milieu de terrain parisien dans L’Equipe : « Après, il a son caractère, bien trempé. »
Blaise Matuidi a quitté le PSG la saison dernière, car il était poussé sur le banc… par Rabiot. Les deux joueurs pourraient se retrouver à la Juventus l’an prochain, car pour le moment, Rabiot n’a pas prolongé son contrat qui expire en juin 2019 au PSG.
De son côté, Steve Mandanda ne comprend pas. « Cela fait deux jours qu’on parle beaucoup de ça, on en a parlé le premier jour du rassemblement. La plupart, moi y compris, ne l’aurait pas fait. Adrien est un grand garçon, c’est un choix qu’il doit et qu’il va assumer. On ira là-bas avec ceux qui auront envie d’y être et de faire ce qu’il faut pour aller le plus loin possible »