La reprise du PSG décalée, le casse tête des mondialistes commence

Damon
Thomas Tuchel - Credit photo PSG

Le PSG ne retournera pas au Camp des Loges le 2 juillet, comme initialement prévu.

Le PSG de Thomas Tuchel commencera avec un peu de retard. Prévue le 2 juillet, la reprise est décalée au 4 juillet. De nombreux joueurs seront encore en vacances après leur Mondial, voire même peut-être pour certains encore en compétition.

Parmi pros, seuls Kurzawa, Berchiche, Diarra, Pastore, Nkunku, Jesé et Verratti devraient être présents à la reprise. Dani Alvès, blessé, ne sera pas présent. Le groupe sera donc enrichi de plusieurs jeunes du centre de formation.

Le PSG jouera un match amical face au Bayern Munich le 21 juillet, à Klagenfurt (Autriche), puis doit ensuite partir pour l’Asie le 24 juillet pour l’international champion’s cup et le trophée des Champions, le 4 août.

Mais avec son effectif de stars, le PSG ne devrait pas commencer au top, puisque la plupart des joueurs ayant disputé le Mondial ne seront pas à 100% pour la reprise de la Ligue 1 le 10 août. Thiago Silva, Marquinhos, Neymar, Mbappé, Kimpembe, Areola et peut-être même Cavani, Lo Celso et Di Maria pourraient ne pas être disponibles pour les premières rencontres de la saison, en fonction du parcours de leur sélection au Mondial.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile