Grzegorz Krychowiak est passé à côté de son Mondial, tout comme son pays, la Pologne.

La Pologne n’a pas réédité son bon Euro 2016. Le pays de Grzegorz Krychowiak a été éliminé piteusement face à la Colombie 3-0 dimanche soir lors du second match déterminant. La Pologne a donc 0 points avant d’affronter le Japon, match qui comptera donc pour du beurre.

Pas très reluisant pour Grzegorz Krychowiak et inquiétant pour le PSG, qui comptait sur le Mondial pour faire relever la cote de Grzegorz Krychowiak, sur le marché depuis son retour de prêt en Premier League. Il avait été acheté environ 25 millions en juillet 2016, mais le PSG aura du mal à trouver un club intéressé à ce prix.


Krychowiak est encore sous contrat jusqu’en 2021 et avait assuré avant le Mondial vouloir s’imposer au club: « Je retourne à Paris et je vais me battre pour avoir ma place dans l’équipe. Maintenant le plus important pour moi est de jouer la Coupe du monde et de préparer mon retour au PSG. C’est mon objectif. Cette saison infructueuse est derrière moi. Je vais me battre pour avoir une place de titulaire »


Write A Comment