Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé se chambrent dans cette séquence captée par les caméras de TF1, dans le documentaire “merci les Bleus”.

Mbappé pas trop défensif, ça n’a échappé à personne. Pas même à Kylian lui-même. Et Ousmane Dembélé en a profité pour le chambrer lors d’une séance de récupération dans un jacuzzi. “Il fait du bien à l’équipe”, confie Kylian Mbappé. “Moi, je défends”, répond Dembélé en rigolant.

Mbappé continue : “Il fait peur aux défenseurs, il fait reculer le bloc adverse quand ils savent qu’il est là. Ça fait du bien. En plus, il défend en ce moment, t’as vu?” Avant, tout sourire, de tempérer ses compliments pour chambrer l’ailier droit: “Un peu! En première mi-temps, il n’a pas trop défendu… C’est venu beaucoup de ton côté!”


Ousmane Dembélé se défend. “Le coach me fait des câlins tellement je défends, eh oui frère!”, dit-il en rigolant. Malheureusement pour Dembélé, ce repli défensif lui a été fatal en finale de Coupe du Monde… car il a provoqué le penalty qui a permis à l’Argentine de bien se placer dans ce match. Le destin…

https://twitter.com/mirakelrt2/status/1605320478838902784

Write A Comment