Kylian Mbappé a inscrit un doublé avec la France contre la Russie. Mais il s’est aussi blessé.
En fin de rencontre, Kylian Mbappé a demandé à sortir après avoir ressenti des douleurs au pied droit. Il a été pris en charge par le staff médical sur le banc, avec une poche de glace rapidement apposée sur son pied.
Une blessure qui ne semblait pas trop grave au premier abord mais la finale de Coupe de la Ligue contre Monaco, c’est dans quatre jours. Selon Canal+ Sport, sa participation à la finale est pour le moment fortement probable.
Verratti ok
Du côté de Di Maria, c’est peut-être plus inquiétant. Blessé avec l’Argentine, il souffre d’une myalgie à la cuisse droite « Il faudra certainement patienter jusqu’à jeudi voire vendredi pour savoir si Di Maria pourra tenir sa place », assure Le Parisien.
Marco Verratti, touché à l’aine lors de la défaite de l’Italie contre l’Argentine vendredi dernier, est lui resté sur le banc contre l’Anlgeterre. Pas de soucis à se faire donc.
Un point médical devrait être réalisé dans les prochaines heures par le PSG. Si Mbappé et Di Maria devaient déclarer forfait ce serait un coup dur pour le PSG, déjà privé d’un certain Neymar.