Villefranche-PSG : Rabiot, Verratti, Paredes… Tuchel fait le point

Damon
Thomas Tuchel

Le PSG jour les 8es de finale de la Coupe de France, au Groupama Stadium contre Villefranche Beaujolais.

Thomas Tuchel était en conférence de presse ce mardi à la veille du 8e de finale de Coupe de France. Kurzawa est presque prêt à jouer, selon le coach allemand. « Pour Verratti, on va décider s’il peut jouer. Les autres joueurs n’ont pas de problème particulier », a-t-il dit. En revanche, il ne sait pas qui d’Areola ou de Buffon débutera : « Je ne suis pas sûr. Il faut que je parle avec mon adjoint », a-t-il dit.

Leandro Paredes. « Je vais voir. Contre Lyon, c’était trop tôt à cause de la trêve en Russie, mais il a montré qu’il était prêt à jouer titulaire », a souligné Tuchel.

Et Rabiot  ? « Je n’ai rien à ajouter sur Rabiot car il n’y a rien de nouveau. La situation est toujours la même », a dit le coach allemand.  Le milieu de terrain de sera donc de nouveau pas du voyage.

Plus confiance en Meunier ? « Oui c’est difficile pour lui en ce moment mais il est professionnel. J’ai confiance en lui et il peut jouer ».

Neymar. « Il n’a plus mal et va beaucoup mieux, son voyage en Espagne lui a fait du bien. Il va retrouver sa confiance ».

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile