Le Paris Saint-Germain a dû batailler dur ce mardi pour venir à bout de Dunkerque (4-2) en demi-finale de Coupe de France.
Mené 2-0 après moins d’une demi-heure, le PSG a finalement renversé la situation avec caractère. Une réaction saluée par Luis Enrique.
« C’était un match bizarre, ils ont passé le milieu de terrain deux fois et ont marqué deux buts. Ce n’était pas vraiment logique », a souligné l’entraîneur espagnol au micro de beIN Sports. « On a dû s’adapter, ils ont bien défendu, ils sont en forme physiquement. Mais on a marqué le but de l’espoir avant la pause, puis je leur ai demandé de garder la tête froide. »
Et maintenant Aston Villa
Pour le coach parisien, ce scénario est une nouvelle preuve de la solidité mentale de son groupe : « On a traversé une grande épreuve. L’équipe est jeune, mais très mûre. Elle est capable de gérer tous les scénarios. »
Une victoire qui lance parfaitement la dernière ligne droite de la saison, à quelques jours du choc contre Aston Villa en Ligue des Champions.
A lire aussi: