CDF. Le PSG qualifié dans la douleur contre Villefranche

Damon
Kylian Mbappé - crédit photo PSG.fr

Le PSG s’est imposé difficilement lors 8es de finale de la Coupe de France, contre Villefranche, 0-3 après prolongation.

Encore une purge pour le PSG. Contre des joueurs de National tous derrière, le PSG a mis 120 minutes à s’imposer, avec un but de Draxler lors des prolongations. En fin de prolongation, Le PSG s’est mis au chaud, d’abord sur un contre avec Mbappé qui offre le deuxième but à Diaby juste devant le gardien. Puis Mbappé, toujours sur contre, offre cette fois-ci le but à Cavani.

Auparavant, très peu d’occasions pour les parisiens qui se sont heurtés à deux lignes de défense, avec parfois une sept joueurs sur la même ligne devant le gardien. Villefranche a longtemps cru au hold up, mais Paris passe, in extremis, et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Villefranche 0 – 3 PSG

Buts: Draxler Diaby, Cavani pour le PSG

La compo du PSG: Areola, Meunier, Kehrer, Marquinhos, Bernat – Draxler, Diaby, Paredes – Choupo-Moting, Nkunku, Di Maria
Remplaçants: Buffon, Kimpembe Dagba, N’Soki, Silva, Cavani et Mbappé.

La compo de Villefranche : Philippon – O.Gonzalez, Q. Lacour, Benedick – Ertel, Sergio, Burel, Pagerie – MMadi, Jasse (c) – Lemb.
Remplaçants : Sauvage, Y.Ndiaye, M.Blanc, Martin, Mambu, Toko Edimo, Labeau.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile