Robot Marquinhos, irréel Lucas Hernandez: le PSG joue avec l’IA

Mister M.
Marquinhos

Le PSG a lancé son nouveau maillot domicile. Pour les visuels, les joueurs n’ont pas été sollicités. Leurs clones AI ont été dévoilés.

Entre le Jeu vidéo et la réalité : le PSG a dévoilé son maillot domicile pour la saison 2024/2025. Et dans le cadre de la campagne de lancement, des photos des joueuses et joueurs parisiens ont été réalisées avec l’aide de l’Intelligence Artificielle, une première dans l’histoire du club.

« Cette démarche avant-gardiste illustre l’engagement du Paris Saint-Germain à offrir aux supporters toujours plus de créativité en utilisant les technologies les plus avancées », assurent Nike et le PSG.

Marquinhos fait un peu peur

Ainsi, Marquinhos, Warren Zaïre Emery, Nuno Mendes et Lucas Hernandez sont les quatre joueurs concernés par cette campagne, avec plus moins de réussite.

Si WZE et Mendes sont plutôt fidèles à « l’original », Lucas Hernandez parait un peu irréel et ses « défauts » physique sur le visage ont été complètement gommés. Le capitaine Marquinhos semble tout droit sorti d’un film de Science Fiction prêt à mal tourner… On vous laisse juger.

Share This Article
Quitter la version mobile