Vendredi, en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué le clash entre Mbappé et le PSG autour de la video sur le réabonnement.

Pour une fois, Christophe Galtier n’est pas en première ligne. Mais il a quand du évoqué le fameux clash provoqué par Mbappé jeudi. Pour l’entraîneur du PSG, cela regarde le club.

“C’est très difficile de m’exprimer, ça concerne évidemment Kylian et le club. Kylian était dans de très bonnes dispositions pour travailler ce matin, il était souriant, il a écourté la séance d’entraînement avec une gêne à la hanche, mais ça ne va pas compromettre sa participation pour Nice. Je sais qu’il ya eu beaucoup de discussions entre la direction et Kylian. L’incident, ou le malentendu, est dissipé”.


Pour éteindre le feu, et pour parler de choses et d’autres, Nasser al-Khelaïfi était présent ce vendredi au Camp des Loges. “Le président est venu nous voir, il s’est exprimé dans le vestiaire. Tout ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Mais il était important que le président soit là”.

Write A Comment