Julian Draxler: fan de Paris… et de rap français

Damon
Julien Draxler

Selon Josuha Guilavogui, son ex-coéquipier à Wolfsburg, Julian Draxler devrait bien s’intégrer au PSG.

Certains observateurs allemands doutent de la capacité du milieu de s’imposer au PSG, mais pour Josuha Guilavogui, qui témoigne dans le Parisien, tout devrait bien se passer.

« Je suis content pour Julian parce que c’est quelqu’un que j’apprécie. A Wolfsburg, notre relation dépassait le cadre du football, elle n’était pas uniquement basée sur le terrain. Et comme, depuis cet été, il avait fait ce choix de partir, eh bien, je suis ravi. Rejoindre le PSG, c’est quelque chose qui lui tenait à coeur. Il rêvait de Paris, et du PSG », assure-t-il.

Fan de Booba et Maître Gims

L’international français affirme également que Julian Draxler est attiré par la France et sa culture. « C’est un aspect qui va faciliter son intégration », dit-il.

Parle-t-il déjà Français ? « Il a des notions puisqu’il a appris notre langue à l’école. Son niveau ? Il ne peut pas tenir une interview, mais attention, il comprend beaucoup de mots. Même certains qui sont très compliqués, c’est surprenant (sourire)… En revanche, il n’a pas encore de gros mots dans son vocabulaire. A lui d’en apprendre, maintenant (rires) ».

Il a en outre une passion particulière pour le rap français. « A son arrivée à Wolfsburg, il me parlait beaucoup de rap français. Il écoutait Booba, Sexion d’Assaut, Maître Gims. Régulièrement, il me parlait de ces artistes », dit-il.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile