Mathieu Madénian, Karim Benzema, Raphinha : c’est l’actu foot de ce 27 février.

L’humoriste Mathieu Madénian croyait dur comme fer à la victoire de l’OM contre le PSG dimanche. Il avait fait le déplacement dans la journée en première classe en TGV, jouant aux devinettes avec ses Followers.

Mais quelques heures plus tard, dans le Vélodrome, c’était la douche froide.

Ca va mal à Barcelone. Selon Mundo Deportivo, Raphinha s’est blessé de manière assez stupide après le match aller entre le Barça et Manchester United au Camp Nou (2-2). Le Brésilien avait du céder sa placé à dix minutes de la fin du match. Mécontent, il a eu un geste d’humeur, en frappant du pied une glacière où se trouvaient les boissons des joueurs. Mais avec ce coup, Raphinha s’est fait mal genou et a du renoncer au match face à Cadiz comme titulaire trois jours après.

Le cambriolage lors des jours de match, le grand classique des bandits en Europe. Karim Benzema en a fait les frais récemment. Alors que le Real Madrid jouait contre Elche le 15 février dernier, deux hommes ont cambriolé la maison de KB9, selon ABC. Les malfaiteurs ont rapidement été retrouvés et arrêtés… en France grâce à un dispositif de repérage laissé dans un des sacs volés par la compagne du joueur.

Write A Comment