Bagarre autour d’un ping pong, Kang In Lee frappe Son et s’excuse
Une altercation impliquant le joueur du PSG Lee Kang In a eu lieu en sélection coréenne lors de la Coupe d’Asie. La cible: le capitaine Son.
Kang In Lee pris dans la tourmente, selon l’agence de presse coréenne Yonhao, un « incident » s’est produit lorsque des jeunes joueurs de la sélection coréenne « sont allés jouer au tennis de table (en plein dîner) et que Heung-min Son et d’autres joueurs plus expérimentés s’en sont plaints », a déclaré un représentant de la fédération sud-coréenne.
Lorsque certains joueurs ont quitté la table, Son et d’autres joueurs plus âgés les ont réprimandés, leur demandant de se rasseoir, considérant que les repas de veille de match étaient un moment important de cohésion.
« Des propos irrespectueux ont été tenus à son égard », a indiqué une source non identifiée au Sun. « En l’espace de quelques secondes, la dispute s’est étendue dans la salle à manger et les joueurs ont été séparés. Son s’est blessé au doigt en essayant de calmer tout le monde ».
Kang In Lee s’excuse
The Sun précise que Kang In Lee était fortement impliqué dans l’altercation. Selon l’agence Yonhap citant une source proche de l’incident, Son aurait empoigné Lee Kang-in. Le joueur du PSG aurait alors tenté de frapper son capitaine.
Kang In Lee n’a pas démenti, et s’est même excusé dans une story sur les réseaux sociaux. « Il a été rapporté que j’ai eu une altercation avec Son avant la demi-finale de la Coupe d’Asie, » a écrit Lee. « J’ai causé une grande déception à tous les fans de football qui soutiennent l’équipe nationale. Je suis tellement désolé. J’aurais dû écouter les joueurs plus âgés et je m’excuse de ne pas avoir montré une bonne attitude. »
« Je présente mes excuses à toutes les personnes qui sont déçues de moi. Je suis parfaitement conscient de l’investissement des supporters à mon égard en tant que joueur. Désormais, je m’efforcerai de soutenir les joueurs plus âgés et de devenir un meilleur joueur et une meilleure personne. »
Lee Kang-in admitted that there were 'verbal argument' between him and Son Heung-min and apologized for it on his Instagram story.
Until this moment, there are no further official comments from KFA about the issue between players, or about Klinsmann's issue. pic.twitter.com/ZkwIe7yPf3
— Sungmo Lee (@Sungmo_Lee) February 14, 2024