Aulas insiste et trouve le PSG et beIN Sports peu « fair play »

Damon

Dans L’Equipe, Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur le refus du PSG d’autoriser Nabil fékir à disputer le Trophée des Champions.

JMA ne lâche pas l’affaire. Pour le spectacle, pour le foot, pour l »interêt suprême, le PSG devrait s’assoir sur le règlement et autoriser un joueur suspendu à disputer la rencontre. Il estime que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et de BeIn Sports, chaîne sur laquelle sera diffusée la rencontre, a le pouvoir de changer les choses.

« Si le président de beIN Sports appelle le président du PSG pour lui demander de faire lever la suspension de Nabil Fekir, je saute dans un avion », a-t-il dit. « Sinon, non, je boude ! En plus de diffuser le match, beIN Sports fait la promotion de celui-ci avec l’image de Nabil. Quand on a 600 M€ de budget, ne pas vouloir que Nabil joue un match comme ça… Ils ont peur de quoi ? Je ne trouve pas ça bien! Priver Nabil d’une affiche diffusée sur beIN, car il a eu un troisième avertissement en Championnat l’année d’avant alors qu’on est décimé par les blessures, je ne trouve pas ça fair-play », ajoute-t-il.

Jean-Michel Aulas  estime qu’il y a toujours une chance que Nabil Fékir puisse disputer la rencontre. « Maintenant, chacun défend sa paroisse, mais il est parfois bon d’être oecuménique. En tout cas, j’ai demandé à ce que Nabil soit dans le groupe. Comme ça, si le PSG change d’avis, il pourra jouer », conclut-il.

Share This Article
Quitter la version mobile