Luis Campos s’est récemment rendu discrètement à Doha ces derniers jours, selon RMC, pour évoquer le futur PSG.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a fait un voyage express pour discuter avec l’Emir du Qatar. Selon RMC, peu d’informations ont filtré sur le contenu de leurs échanges, mais il ont parlé mercato.  Car pour son troisième mercato avec le PSG, Luis Campos n’aura pas le droit à l’erreur. Il n’a plus Antero Henrique dans les pattes comme l’été dernier.

Selon RMC, « Luis Campos enchaîne les rendez-vous, agents, dirigeants, familles de joueurs. Il rencontre tous les acteurs, aussi à l’aise dans un grand palace parisien que dans un restaurant plus anonyme où on ne penserait pas le croiser ». Et il le fait aussi bien pour le PSG… que pour le Celta Vigo, avec lequel il va continuer à travailler la saison prochaine.


Au PSG, selon RMC, on veut « construire autour Kylian Mbappé et sans Lionel Messi ». Milan Skriniar va arriver, Victor Osimhen ou Randal Kolo Muani sont ciblés devant. Kim Min Jae, Josko Gvardiol, Evan Ndicka sont aux scrutés derrière.


Côté joueurs déjà présents, Marquinhos a prolongé, et Sergio Ramos pourrait finalement rester. « Son rôle dans le vestiaire et ses récentes performances plus abouties plaident pour l’Espagnol, très apprécié du président », assure RMC Sport. Presnel Kimpembe reviendra dans quelques mois avec cette concurrence accrue. Et il pourrait aussi y avoir Abdou Diallo. De retour de prêt à Leipzig, le joueur pourrait rester au PSG. Il est « apprécié de tous et son leadership naturel ne sera pas de trop dans le vestiaire parisien. Contrairement à d’autres joueurs prêtés, il est apprécié de tous », assure RMC. De gros chantiers pour Luis Campos donc, qui aura aussi fort à faire au milieu avec les cibles Bernardo Silva ou Kephren Thuram.

Write A Comment