Un rouge pour un réveillon au chaud ? Neymar soupçonné d’avoir tout planifié
Neymar a-t-il fait exprès de se faire expulser lors de PSG-Strasbourg ? Au Brésil ou sur les réseaux sociaux, on a des doutes.
Le PSG sera à Lens le 1er janvier. Pas de gros réveillon pour les joueurs parisiens donc. Et Neymar, qui passe son premier réveillon du Nouvel an en France, depuis son arrivée à Paris, n’en sera pas.
Il a en effet écopé de deux cartons jaunes, le premier sur une action de jeu, le second sur simulation dans la surface. Clément Turpin n’a pas été tendre, et Neymar a protesté de manière assez forte, avant de quitter le Parc des Princes avant le match.
Mais au Brésil, on a des doutes. Et si Neymar avait fait exprès pour être suspendu pour le déplacement du PSG le 1er janvier ? Sur Twitter, quelques twittos ont des doutes.
https://twitter.com/MehdiiiDz_/status/1608214997188108289
Gerson, l’ancien joueur du Brésil, le pense aussi : « Neymar est expulsé avec pénalité simulée, et ne jouera pas le jour 1 ! La soirée du Nouvel An est-elle déjà prête ? »
https://twitter.com/canhotinha70/status/1608244271206760448
« Neymar a été expulsé lors du dernier match avant le réveillon du Nouvel An et ne jouera pas pour le PSG le 1er janvier. Le billet pour Pernambuco (au Brésil, ndlr) a-t-il déjà été acheté ? », écrit de son côté le média Lance.
Le fameux compte out of context football y pense également
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) December 29, 2022