Turn-over ou pas turn-over contre Rennes ? Emery répond
Le PSG entame une longue série de matchs avec en point d’orgue la double confrontation contre le Barça. Et ça commence dès mercredi soir contre Rennes en Coupe de France.
Unai Emery va-t-il faire tourner contre Rennes ? Il y pense notamment en défense, ou Kimpembe pourrait être titulaire. « Ce que je souhaite c’est que Presnel Kimpembe soit prêt à jouer tous les matches. Il travaille bien à l’entraînement, il démontre beaucoup d’envie, il est très attentif. Peut-être qu’il aura sa chance mercredi face à Rennes. Nous prendrons une décision avant le match », a-t-il dit. Maxwell devrait aussi retrouver une place de titulaire.
Faute de Kevin Trapp, blessé, Alphonse Areola sera titulaire certain. « Tous les joueurs qui sont ici méritent leur place. Alphonse a fait une très bonne pré-saison, il a d’ailleurs réussi à avoir sa chance comme titulaire. Sa blessure du mois de novembre l’a empêché de conserver le même niveau de performance. Je parle beaucoup avec les gardiens. Alphonse doit retrouver la confiance et travailler. Il a toute notre confiance et sait ce qu’il doit travailler », a dit Unai Emery.
« Trapp est blessé, il devrait être indisponible une ou deux semaines, Meunier ressent quant à lui une douleur au genou et ne sera pas prêt pour demain. Marco Verratti travaille toujours avec les kinés. Enfin, Di Maria a senti une douleur musculaire et ne s’est pas entraîné ce mardi matin. Il va passer des examens avec le docteur et sera donc absent pour le match de mercredi », a-t-il ajouté.