Angel Di Maria a quitté le PSG l’été dernier, l’occasion de critiquer un peu la nouvelle orientation du club.

Les pleins pouvoirs à Kylian Mbappé ont fait des victimes. En premier lieu, Angel Di Maria et Leandro Paredes. Le clan des Brésiliens/Argentins a été démantelé, et c’est désormais l’heure des règlements de compte.

Dans une interview dévoilée vendredi par ESPN, Angel Di Maria charge le PSG. “Ils lui ont donné toute la responsabilité. Ils l’ont fait rester alors qu’il pouvait partir et ils lui ont donné cette responsabilité importante pour que ce soit lui et personne d’autre”, confie Angel Di Maria.


“Tout le pouvoir à Mbappé en ayant le meilleur joueur de l’histoire…”

Pour l’Argentin, c’est surtout Lionel Messi qui pâtit de la situation. “Ils ont donné tout ce pouvoir à Mbappé en ayant le meilleur joueur de l’histoire à côté de lui. C’est difficile de contrer tout ça, ils lui ont donné cette force parce qu’il est Français, qu’il vient de là et qu’il a gagné une Coupe du monde”, confie Di Maria.

Le tout récent champion du Monde est cependant plutôt admiratif de la personne et du joueur Mbappé. “Il a une grande carrière devant lui. Mais à part ça, quand j’étais là, c’était un bon garçon. Je pense qu’il n’a pas changé. Il n’y a aucun autre joueur qui a fait une telle différence dans la Coupe du monde, à part Messi”.

Write A Comment