Le PSG reprend doucement l’entraînement après quelques jours de repos : les premiers mondialistes sont attendus.

Le PSG a repris en petit comité depuis quelques jours déjà. Mais le premier couac se fait sentir. Keylor Navas aurait du revenir au Camp des Loges le 12 décembre, lundi dernier. Le PSG avait en effet accordé dix jours de repos à ses joueurs après leur élimination au Mondial. Pour le Costa Rica, c’était le 2 décembre. Navas aurait donc du revenir logiquement lundi. Mais pas de trace de lui, selon nos confrères de Paris Team.

Le PSG n’a pas communiqué sur cette absence. Cela signifie-t-il un départ prochain de Navas ? Le Bayern était intéressé, mais aurait jeté l’éponge, l’estimant trop cher et trop vieux. Le Parisien, de son côté, évoque un assouplissement de la règle des dix jours. « Le club étudie au cas par cas chacune des éliminations », écrit le journal. Navas a donc pu bénéficier de plus de jours de repos pour rentrer chez lui au Costa Rica…


https://twitter.com/Paristeamfr/status/1603494496913821696


D’autres Mondialistes sont attendus en début de semaine prochaine. Les Espagnols, Soler et Sarabia. Selon Le Parisien, les Brésiliens Neymar et Marquinhos, ne feront pas non plus leur retour ce lundi. Très marqués par leur élimination, ils pourraient encore se reposer quelques jours. Aucune date de retour n’a été fixée.

Le PSG reprendra la Ligue 1 le 28 décembre prochain contre Strasbourg : trois joueurs n’y participeront pas. Messi, Mbappé et Hakimi seront en effet encore en vacances/repos. Christophe Galtier et son staff prennent en compte la santé physique et mentale de chaque joueur, selon Le Parisien. Les finalistes pourraient donc bénéficier de plus de temps de repos, et ne reviendront probablement pas non plus contre Lens le 1er janvier. Tout cela reste à décider…

Write A Comment