Le PSG va aller chercher le titre contre Strasbourg samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1: voici la compo probable.

A deux journées de la fin, avec une différence de buts de 16 avec le PSG, difficile d’imaginer les Lensois sacrés dans deux journées. Le PSG a six points d’avance. Un nul suffit donc ce samedi soir. Mais même une défaite pourrait faire l’affaire du PSG…

Le PSG sacré champion ce week-end si…
Victoire ou nul contre Strasbourg
Défaite du PSG contre Strasbourg, mais nul ou défaite du RC Lens contre Ajaccio

Et pour ce match du titre, le PSG aura beaucoup de blessés: Kimpembe, Neymar et Mukiele en récupération après leur opération. Nuno Mendes est aussi blessé, et a cela vient s’ajouter les récentes blessures de Ekitike et Ruiz. Hakimi sera aussi suspendu. Le PSG sera donc fortement diminué. Mais un petit nul suffit, on le répète.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Le PSG a communiqué son point médical avant le déplacement à Strasbourg (samedi à 21h). Fabian Ruiz (adducteur droit) ne rejouera plus avant la fin de saison, tandis que Marquinhos (adducteur droit) et Hugo Ekitike (ischio-jambier) sont forfait pour samedi. Le


La compo probable du PSG : Donnarumma – Ramos, Danilo, Bitshiabu – Zaire Emery ou Renato Sanches, Vitinha, Verratti, Bernat – Soler – Messi, Mbappé.

Write A Comment