Site icon VIPSG

Sponsoring : ça bouge au PSG

Le PSG a annoncé ce mardi deux grosses nouvelles du côté du sponsoring: un nouveau contrat et un nouveau directeur.

Les grandes manoeuvres se poursuivent dans l’organigramme du PSG. En attendant le nouvel entraîneur, le club a dévoilé le nom de son nouveau Directeur Sponsoring : Marc Armstrong.

“A ce titre, il pilotera la stratégie de développement du département Sponsoring avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouveaux partenaires de poids pour les saisons à venir”, explique le PSG.

Nivea aussi au Brésil

Marc Armstrong a travaillé au sein de la Fédération Anglaise de Football en tant que Head of Commercial avant de rejoindre l’agence de marketing sportif de l’UEFA Team Marketing, à Lucerne, en Suisse. De retour en Angleterre, Marc a intégré la National Football League pour gérer son développement commercial durant 3 ans. Depuis 2012, Marc occupait les fonctions de Vice-Président de la NBA pour l’Europe, les marchés émergents et le Moyen-Orient.

Le PSG a aussi annoncé un nouveau partenariat avec Nivea Men pour le Brésil. Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain, a déclaré « Jusqu’à présent, notre collaboration avec NIVEA MEN France a été un véritable succès, et à mesure que la popularité du Paris Saint-Germain continue de grandir, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat à de nouvelles régions. Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club ».

Exit mobile version