Mohamed Simakan était dans le viseur du PSG l’été dernier : le joueur du RB Leipzig revient sur les contacts avec les dirigeants du PSG.

Le PSG cherchait un défenseur central l’été dernier. Avec la piste Milan Skriniar compliquée, Paris a multiplié les autres pistes, dont celle menant à Mohamed Simakan. Le joueur du RB Leipzig a évoqué les négociations dans L’Equipe.

« Luis Campos a parlé avec mes agents, c’est vrai. Ils étaient intéressés. Mais la stabilité est importante pour moi. On a pris une décision commune avec les dirigeants, celle de rester. Je suis content car je pense que Leipzig est l’endroit où je pense être le mieux pour l’instant. »


Milan Skriniar la priorité du PSG

Place désormais à la saison avec Leipzig, et tout va bien pour le moment. « Je suis dans une bonne période, c’est vrai. Dans l’un de mes meilleurs moments, oui. Je suis content parce que j’arrive à jouer un rôle pour l’équipe, à être décisif. Quand je joue en défense centrale et qu’on ne prend pas de but, c’est une manière d’être décisif. À d’autres postes, j’essaye aussi d’amener ma touche. »


Du côté du PSG, Milan Skriniar est toujours la priorité même si l’Inter Milan, son club, espère prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Le PSG pourrait passer à l’offensive dès le mois de janvier.

Write A Comment