Sergio Ramos a connu une saison compliquée au PSG et pourrait faire ses valises sans avoir pu vraiment s’imposer : ce serait une mauvaise idée pour l’ancien parisien Ludovic Giuly.

Sur RMC, Ludovic Giuly défend Sergio Ramos. Pour l’ancien joueur, l’Espagnol devrait avoir une seconde chance la saison prochaine. « On ne peut pas laisser une seconde chance à un joueur comme ça sérieusement ? C’est tout de même incroyable. Dès qu’un joueur dépasse 30 ans en France, c’est un vieux”.

“D’accord, Sergio Ramos a fait une mauvaise saison, il a été blessé, mais ce n’est pas de sa faute. Pour lui aussi, il y a un temps d’adaptation. On a beau s’appeler Messi, Ronaldo ou Ramos, il y a toujours un temps d’adaptation quand on change de club. Alors oui, il revient seulement en fin de saison contre des petits clubs, mais ce gars-là est professionnel, il a une hygiène de vie irréprochable et, en plus, le PSG a besoin d’un tel joueur dans son vestiaire”.

“Alors oui, il n’a que très peu joué, mais, s’il vous plait, laissez-lui une seconde chance. Laissez-le bien effectuer sa préparation et, s’il est toujours blessé en octobre, je viendrai dire que j’ai eu tort. Je crois en son professionnalisme et en ses qualités. »


Write A Comment