Suite à plusieurs « infos » publiées par L’Equipe ce vendredi, le PSG a décidé de réagir.

Trop c’est trop, désormais, la guerre est bien ouverte entre le PSG et L’Equipe. Après des mois de guerre froide, le PSG a décidé de contre-attaquer en démentant « info » par « info » (difficilement vérifiables, mais que nous nous efforçons de relayer avec des pincettes) les affirmations de L’Equipe.

Il y a d’abord eu le démenti sur la prétendue sortie de Verratti et Matuidi quelques heures avant le départ pour Barcelone.


Voici le réponse du PSG. « Blaise Matuidi et Marco Verratti en boite de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C’est insulter leur professionnalisme et leur club. CUne défaite n’autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux – souvent L’Équipe – qui les diffusent sans même vérifier leurs ‘informations’. Aucune crédibilité »


Puis, le PSG dément l’info de L’Equipe selon laquelle le club aurait demandé de pouvoir descendre les Champs-Elysées en cas de victoire en finale de C1.

« Même constat navrant concernant une prétendue demande du Club à la Préfecture pour descendre les Champs-Élysées en cas de titre européen. Faux. Archi faux. Pourquoi publier des mensonges ? Quel est le but recherché par L’Équipe ? » écrit le PSG dans son tweet.

Jusqu’où ira cette guerre désormais mise en place publique ? Le PSG n’exclut pas des poursuites, tout comme l’agent de Verratti. Qui pourrait lui donner tort ?

Write A Comment