Lionel Messi devrait pouvoir tenir sa place pour le Clasico entre le PSG et l’OM au Parc des Princes.

Dans un océan de polémique, Lionel Messi. Forfait contre Benfica en raison d’une contracture, l’Argentin va mieux. Selon RMC, son mollet est réparé et le staff devrait pouvoir l’aligner dimanche lors de PSG-OM en clôture de la 11e journée de Ligue 1. La décision sera prise samedi, lors de la dernière séance d’entraînement à huis-clos.

« Leo a senti une gêne au mollet lors du premier match de la confrontation contre le Benfica. On pensait, et lui aussi pensait pouvoir participer au match de mardi. Finalement c’est encore limite, a estimé l’entraîneur du club de la capitale ce lundi. Il y a eu très peu de délais, six jours, entre les deux matchs et c’est un mollet. Cela va beaucoup mieux, il est très confiant mais il a encore cette sensation désagréable qui fait que dans un match de cette importance-là, il a préféré s’abstenir », avait expliqué Christophe Galtier lundi.


La décision avait été prise de ne pas l’aligner contre le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Il était donc en tribune mardi soir au Parc des Princes.


Write A Comment