Le coach du PSG Christophe Galtier a évoqué la brouille entre Mbappé et Neymar.

Tout va bien au PSG. Quelques jours après la brouille entre Mbappé et Neymar pour un penalty, Christophe Galtier assure que tout va bien.

“Il n’y a aucun malaise. C’est un épiphénomène. On s’est rapidelent vu pour aplanir tout cela et se dire ce que l’on avait à dire entre nous. Je vous dis sincèrement que l’on a eu une très bonne semaine pour préparer le match face à Lille. Cet épiphénomène a disparu dès le lendemain du match.”

“La hiérachie est évolutive en fonction de qui est sur le terrain. Kylian tireur numéro sur ce match contre Montpellier. Neymar tireur numéro deux sur celui-là. Interprétation sur le deuxième penalty. Il ne s’est rien passé sur ce penalty, il y a eu une discussion et Neymar se sentait bien.”


“Il peut y avoir Messi et Ramos aussi comme tireur. Il y a la préparation du match et ce qui est décidé doit être respecté. Après il y a la situation du match et c’est aux joueurs d’être intelligents en fonction de la situation de faire un cadeau à un partenaire ou de s’effacer pour lui donner de la confiance.”

Write A Comment