Cavani recordman de buts au PSG, la barre des 100 points ? Pour Pierre Ménès, ces records n’intéressent pas les joueurs.

« Finalement, on a vu un très bon match. Et on a surtout vu un très bon match de l’En Avant pendant 50 minutes. Les Parisiens étaient alors totalement absents et pour le premier match depuis l’annonce du départ d’Emery, je m’attendais à une autre forme d’hommage », a-t-il écrit sur son blog.

« Cavani et Mbappé étaient totalement esseulés, au milieu Lo Celso ne joue qu’avec Di Maria et Pastore quand il est sur le terrain – ce qui commence un peu à se voir – et Draxler ne pèse absolument pas. On pensait que le champion allait perdre son premier match à domicile de la saison mais à défaut d’avoir de la motivation, les Parisiens ont montré qu’ils avaient du caractère ».


« Le PSG ne réalisera donc pas le grand chelem de victoires à domicile cette saison, ce dont les joueurs se foutent royalement à mon avis, ce genre de records étant surtout une affaire de journalistes. Les mecs sont champions, ils se cognent de ce genre de trucs. Le dernier objectif désormais, c’est la finale de la Coupe de France. Le reste, c’est du blabla destiné à remplir les journaux et les sites. »


Write A Comment