Sur son blog, Pierre Ménès a raillé l’arbitrage à cinq, estimant tout simplement qu’il ne servait à rien…

Le but de Rabiot fait parler. Mercredi soir face à l’OL, le premier but du PSG aurait du être refusé puisque le ballon était bien sorti avant d’entrer dans le but lyonnais.

“Alors l’ouverture du score du PSG, parlons-en. Entre le hors-jeu de Rabiot et le ballon sorti de 30 bons centimètres, c’est vrai que ça fait beaucoup. Sur les images, on voit pourtant que le cinquième arbitre est plutôt bien placé et regarde l’action. Alors bon, soit il est malhonnête, soit il ne voit rien. Et dans le deuxième cas, on peut se demander à quoi il sert. Voilà une énième démonstration que cet arbitrage à cinq est une belle fumisterie platinienne. Si à l’avenir on peut éviter ça, ce sera quand même pas mal”.


Il estime aussi que Jean-Michel Aulas a bien trompé son monde, en annonçant que la CFA irait jouer à Paris. “JMA nous avait joué un joli coup de violon au CFC dimanche. Même si Génésio a effectivement fait tourner, l’OL présentait une équipe tout à fait compétitive. Sans Thiago Motta au milieu, la possession de balle parisienne n’est plus la même et on a vu une équipe de Lyon qui écartait bien le jeu et jouait de façon cohérente, même avec Mvuemba positionné sur l’aile gauche”, a-t-il écrit sur son blog.

Write A Comment