Pastore, Verratti, Rabiot: ils sont tous tristes de voir partir Matuidi
Blaise Matuidi a quitté le PSG pour la Juventus de Turin ce vendredi. Sans anciens coéquipiers lui ont rendu hommage.
Sur instagram, Twitter ou Facebook, la plupart des parisiens ont rendu hommage à Blaise Matuidi. En voici quelques uns.
Javier Pastore : « Merci pour tout Blaise !!! Tu as été un superbe coéquipiers et une belle personne. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape de ta carrière en Italie. C’étaient six années pleines d’émotions (certaines moins bonnes, mais toujours des choses fantastiques) avec toi. Le meilleur pour toi mon ami. »
Marco Verratti : « Merci pour tout mon ami, c’était un plaisir de passer 5 ans ensemble. T’étais un guerrier sur le terrain et un grand ami en dehors. Je te souhaite le meilleur des choses pour ta nouvelle aventure. A très vite mon ami et bonne chance. »
Adrien Rabiot : « Blaise, tu as été un exemple de volonté et de détermination pendant les 5 saisons que j’ai passé à tes côtés ! Bonne chance mon pote, j’espère que ta famille et toi serez heureux dans cette nouvelle aventure. »
Alphonse Aréola : « Mon Blaisou !! Je vous souhaite à toi et ta magnifique famille, le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter tant sur le plan footbalistique que sur le plan humain ! Tu es un grand monsieur remplie de générosité ! Un exemple à suivre ! La famille M. vous allez nous manquer ! À très vite les amis ! »
Thiago Silva : « Pour être un guerrier, il faut être courageux. Pour être courageux, vous devez être fort. Pour être fort, il faut avoir foi. Pour avoir foi, vous devez avoir Dieu dans votre coeur. Et avec Dieu, vous avez tout ! Dieu te bénisse Blaise. Merci pour tout »
Lucas : « C’est un peu triste parce que c’est un ami qui s’en va, mais c’est la vie. Pendant ces 5 ans que j’ai passé avec toi j’ai appris beaucoup de choses, tu es une exemple de soldat, de rage et de volonté. Merci beaucoup pour tout mon frère. Je te souhaite le meilleur, et toutes les bénédictions de Dieu. Tu vas nous manquer. Ahhhhhh Blaiseeeeeeeeeeee!!! »