Lionel Messi s’est rendu en Arabie Saoudite lundi, alors que le reste de l’équipe était convoqué au Camp des Loges : selon RMC, le PSG n’avait pas donné son accord formel, mais il n’y aura pas de suites

Lionel Messi reviendra mercredi au Camp des Loges, pour l’entraînement. Et c’est tout. Selon RMC, le PSG ne va pas sanctionner l’Argentin, alors que ce voyage n’a pas été validé complètement par le club. Une histoire de report, de chaleur… bref, on vous passe les détails. Les proches du joueur maintiennent une version différente et assure que tout était validé.

“Selon eux, la star argentine a demandé au PSG l’autorisation de pouvoir faire ce déplacement. Surtout qu’en cas de victoire le dimanche, le club octroie habituellement deux jours de repos dans la foulée. Le champion du monde 2023 s’était engagé auprès de l’Arabie saoudite”, explique RMC. Problème, le PSG a perdu et Galtier a puni ses joueurs avec un entraînement lundi. Aïe. Voilà donc Messi coincé.

Il s’est donc rendu en Arabie Saoudite alors que le reste du groupe s’entraînait. “A priori, Lionel Messi ne devrait pas être sanctionné suite à cet épisode même si le club ne voulait pas faire de commentaire à ce sujet”, assure RMC. Son retour à Paris est prévu dans la journée, avant la reprise de l’entraînement demain à 11 heures. Et ça fait grincer des dents dans l’effectif. à priori.


Write A Comment