Après le président de l’OM, c’est Dimitri Payet qui a pris la parole pour demander aux fans de ne pas mettre le club en danger.

Dans un contexte explosif, avec des violences sur de nombreux terrains de Ligue 1, Dimitri Payet a publié un message appelant les supporters de l’OM au calme.

« Demain c’est un Clasico, on sait ce que cela représente pour la ville, les supporters et les joueurs. Mais cela doit rester une fête, un bel évènement sportif. On doit en parler comme un grand match de football », a-t-il d’abord lancé. « Supporters marseillais, demain on a besoin de vous. On a besoin d’exemplarité. Avec notre slogan qui nous tient à coeur, soyons à jamais les premiers à donner l’exemple. Que lors d’un Clasico aussi important que demain, que la fête soit belle ».


« N’oubliez pas qu’on est en sursis et qu’on risque de perdre un point. Tous les points sont importants. Ce sont des points qui nous manqueront en fin de saison. » Le président de l’OM avait aussi lancé un appel au calme samedi, dans une lettre publiée sur le site internet de l’OM.


Write A Comment