Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe du Brésil, fait le point sur la blessure de Neymar. Le joueur s’est lui confié à Zico.

Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe du Brésil, assure que Neymar va pouvoir reprendre le travail sur le terrain dans les prochains jours : «L’idée c’est qu’à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu’il réponde favorablement à l’examen de demain (ce samedi, ndlr)».

De son côté, Neymar s’est confié sur la chaîne YouTube de la légende Zico. «Les attentes sont grandes pour le Mondial. Tout se passe bien, grâce à Dieu. J’ai recommencé à marcher. Mais il y a toujours cette peur de revenir. Je dois perdre cette peur le plus vite possible pour arriver en forme à la Coupe du monde. Au début, c’est toujours compliqué, on a toujours peur de faire les mouvements en entier et on finit par compenser.»

Cette blessure a-t-elle été causée par les précautions prisés par le staff ? Neymar le sous-entend. “Je crois que c’est la saison où j’ai le moins joué ! Je n’étais quasiment jamais dans le onze de départ. Lorsque l’on avait des matches plus faciles, le coach ne voulait pas que je joue. Il voulait que je joue principalement les grosses rencontres”.


Write A Comment