Le PSG est en délicatesse avec Neymar : un départ est possible, mais en attendant, selon L’Equipe, le Brésilien se donnerait à fond pour le club.

Neymar pas très pro ? L’Equipe vient un peu balayer cette affirmation, malgré les images de ces derniers jours, montrant le Brésilien jouant au poker en pleine nuit ou se rendant au McDo. Le journal sportif précise en effet que le Brésilien aurait joué ses six matches depuis la reprise post Mondial en étant toujours blessé à la cheville droite.

Début janvier, Neymar avait été un peu préservé afin de se soigner, mais depuis, le Ney enchaine les matchs avec Paris, notamment en raison des absences de Mbappé et Messi. Selon L’Equipe, Neymar “n’a pas l’intention de baisser les bras, convaincu de retrouver sa superbe une fois ses pépins physiques résorbés” ces prochaines semaines. Et un départ du PSG serait plutôt écarté, même s’il écoutera les offres.


Le Brésilien estime selon L’Equipe avoir, « au retour du Qatar, joué le jeu vis-à-vis du PSG, qui avait érigé en priorité les premiers matches post-Coupe du monde ». Il était revenu le 22 décembre « en acceptant de retrouver la compétition tout en poursuivant un protocole de soins. »

Write A Comment