Nasser dépité par la décision de la FFF
La FFF a refusé de reporter la demi-finale de Coupe de France, comme l’avait demandé le PSG, en raison d’un calendrier chargé.
Paris n’aura pas eu droit à la bienveillance des instances du foot. La FFF a donc refusé de reporter le match contre Saint-Etienne, alors que le PSG va devoir traverser un calendrier démentiel en mars et avril. « Je suis profondément déçu de la rapidité d’une telle décision et surpris du refus de dialogue avec la direction du club », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.
« Le Paris Saint-Germain est le seul club en Europe à être encore en course dans quatre compétitions, ce qui est très éprouvant physiquement pour nos joueurs. Nous sommes un des deux représentants du football français en Europe cette saison, c’est pourquoi il est important à mon sens de nous mettre dans les meilleure conditions avant les échéances européennes ».
« Je trouve aujourd’hui dommage que les instances fédérales françaises nous obligent à choisir entre un titre national et un titre européen ». La FFF a justifié sa décision en affirmant qu’aucune date n’est possible avant le mardi 19 mai, soit 11 jours avant la finale de la Coupe de France.