Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est dans l’oeil du cyclone, mais selon Le Parisien et RMC, pas question de s’en séparer pour QSI.

QSI et le Qatar derrière le président du PSG. Le propriétaire du PSG n’a pas du tout l’intention de se séparer de Nasser Al-Khelaïfi, malgré les soucis actuels. Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’est «absolument pas» menacé d’après une source questionnée à Doha. Un émissaire aurait été envoyé au PSG pour régler les soucis internes, cependant. En gros, pour faire le ménage.

RMC confirme l’envoi de l’émissaire, qui n’aurait cependant rien à voir avec la position fragilisée de Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG se dit « stupéfait » par les révélations de Mediapart, ou les rumeurs sur les envies de départ de Mbappé.


Une source proche du club confie : «un instant, le président est trop engagé, l’instant d’après il n’est apparemment jamais là. L’instant d’après, Mbappé déménage demain à Liverpool, puis c’est le Real Madrid. C’est peut-être la prochaine Lune. Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l’équipe n’a pas perdu un seul match de la saison, elle n’a jamais été aussi soudée et on ignore l’hystérie».


Write A Comment