Mercato, départ de Galtier: Pourquoi le PSG ne peut rien annoncer (pour le moment)
Le PSG a déjà validé les signatures de plusieurs joueurs lors de ce mercato, mais rien n’a encore été annoncé : voici pourquoi.
Milan Skriniar, Marco Asensio, Cher Ndour, Manuel Ugarte. Quatre joueurs qui ont déjà où vont signer au PSG. Quatre recrues que les supporters attendent, mais selon RMC Sport, il faudra attendre encore un peu. En raison du faire play financier.
Les trois premiers joueurs arrivent libres de tout contrat. Et cela change tout. Ils seront annoncés normalement avant la fin du mois de juin, ce qui permettrait d’inclure les primes se signature dans l’exercice comptable de la saison qui vient de se terminer. Manuel Ugarte lui n’était pas libre et devra donc attendre le 1er juillet pour être officialisé. Montant de l’opération, 60 millions d’euros tout de même.
Pour Christophe Galtier, c’est un peu différent. Le PSG aurait pu annoncer son départ à n’importe quel moment, mais l’accord n’avait pas encore été trouvé. Ce serait le cas depuis quelques heures, avec un deal tournant autour de 6 à 7 millions d’euros.