Rien ne va plus dans la section féminine du PSG.

Selon RMC, le staff technique de l’équipe féminine du PSG a menacé de faire grève pour la séance d’entraînement de ce jeudi. Le site de la radio évoque une « situation est très tendue », même si l’entraînement a finalement eu lieu.

Les féminines ont perdu lundi dernier à Lyon. Et depuis, un clash aurait eu lieu entre un membre du staff technique et un autre du staff médical, ce qui a fait remonter les tensions, selon RMC. « L’un des préparateurs physiques de l’effectif a quitté le centre d’entraînement de Bougival en annonçant sa démission », assure RMC.


Démission en bloc ?

La menace de grève incluait Patrice Lair, l’entraîneur. Bruno Cheyrou, nouveau directeur sportif de la section, a convaincu le staff d’organiser l’entraînement, mais le problème reste le même. Patrice Lair réclame plus de moyens pour se mêler à la lutte avec l’intouchable OL. L’entraîneur demande notamment un recrutement plus ambitieux.


RMC assure que le staff pourrait désormais décider de démissionner en bloc, car certains membres s’inquiètent pour leur avenir direct. Certains ne sont pas certains d’être reconduit la saison prochaine.

Write A Comment