Mbappé répond aux provocations de Martinez et attend Messi
Kylian Mbappé n’avait pas jugé bon de réagir aux différentes provocations du gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez: il a été interrogé sur le sujet mercredi soir.
Kylian Mbappé ne veut pas mettre de l’huile sur le feu. Après plusieurs jours de polémique, le joueur du PSG est sorti du silence sur les provocations d’Emiliano Martinez, le gardien de l’Argentine, qui avait notamment porté une poupée à l’effigie de Mbappé dans le bus de l’Argentine, lors des célébrations.
« Les célébrations, ce n’est pas mon problème », a-t-il dit après la victoire du PSG contre Strasbourg (2-1). « Je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club ».
Kylian Mbappé confirme aussi que tout ira bien avec Messi. Les deux hommes ont parlé. « On va attendre que Leo (Messi) revienne pour continuer à marquer et gagner des matchs. J’ai discuté avec Leo Messi après le match, je l’ai félicité. C’était la quête d’une vie pour lui, pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc il faut toujours rester beau joueur. »