Kylian Mbappé fête ses vingt ans, mais voit déjà plus loin. A 40 ans, il se voit entraîneur.

« J’espère que je serai entraîneur ! Mon père et mon oncle m’ont montré la voie à suivre et ce métier m’a toujours fasciné. Je suis un amoureux du terrain et j’aimerais ne jamais le quitter », a-t-il dit lors de son événement “Let’s play by Kilian Mbappé” le 12 décembre dernier.

Et quand il ne joue pas au foot, Mbappé adore les jeux de société : « J’adore jouer aux jeux de société, dans ce domaine aussi, je suis un compétiteur. Récemment j’ai fait une partie de « Monopoly » avec des amis à la maison mais j’ai acheté les mauvaises rues, donc j’ai été ruiné. Petit, je jouais aux jeux vidéo avec mon père qui ramenait toutes les nouveautés à la maison. Je continue encore, je suis très « NBA » en ce moment ! ».


Il pense aussi au rôle qu’il joue auprès des jeunes. « Il faut être exemplaire le plus possible sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un défi que je mène tous les jours. Comment ils me perçoivent ? Oh, c’est à eux qu’il faut demander ! Je pense qu’ils me perçoivent comme quelqu’un de sympa, non ? Comme quelqu’un qui vit son rêve à fond et qui essaie d’aller le plus loin possible »


Write A Comment