Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi étaient à Madrid ces dernières heures : ils sont repartis.

Mais que se passe-t-il à Madrid ? Kylian Mbappé s’est rendu lundi et mardi Madrid. Selon la Cadena COPE, le joueur du PSG s’est notamment rendu dans un restaurant à Madrid, en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi, ce lundi.

Ces dernières heures, il était question d’une réunion au sommet avec les dirigeants du Real Madrid. Ceux-ci auraient accepté de déroger à leur fameuse règle sur les droits d’image (50/50 pour le joueur et le club). C’est le point d’achoppement des négociations entre le Real et le clan Mbappé.

Mais Mbappé quitté Madrid ce mardi sans avoir évoqué une telle réunion. Mais il s’est bien amusé des rumeurs sur ce voyage express de deux jours, alors que le PSG est en repos.


https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1523974989552271362

NAK n’a pas vu Mbappé

Dans le même temps, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, était aussi à Madrid selon Marca. Il a assisté au grand prix de Miami dimanche avant de se rendre lundi matin dans la capitale espagnole, afin de présider un conseil de l’ECA (Association des clubs Européens).

Ensuite, les pérégrination de NAK ne sont pas terminées. Direction Vienne pour assister à un congrès de l’UEFA cette semaine. Entre temps, le président du PSG n’a pas croisé Mbappé à Madrid…

 

 

 

Write A Comment