Les incidents survenus après le match du PSG et du Real Madrid ne devraient pas rester impunis : l’UEFa enquête.

Nasser al-Khelaïfi et Leonardo ont-ils dépassé les bornes après le match entre le Real et le PSG ? C’est la question que se pose l’UEFA, qui va enquêter sur les incidents survenus notamment avec les arbitres.

« Pour déterminer les responsabilités, la commission de discipline de l’UEFA va s’appuyer sur les rapports de l’arbitre et de son délégué sur la rencontre. Mais elle peut aller au-delà » , explique L’Equipe.


L’article 44 prévoit que « tout moyen de preuve peut être utilisé durant l’enquête et la procédure disciplinaires, sous réserve du respect de la dignité humaine. Dans le cadre de l’enquête et de la procédure disciplinaires, les moyens de preuve valables incluent les rapports et les documents officiels, les témoignages, les auditions des parties et des inspecteurs d’éthique et de discipline, les inspections sur place, les avis d’experts, les enregistrements TV et vidéos, les aveux ainsi que tout autre enregistrement ou document« , conclut l’Equipe.


Selon la Cadena Cope, c’est le président du PSG qui risquerait le plus. Une lourde amende ou même une interdiction d’exercer ses fonctions de président pendant plusieurs mois.

Write A Comment