Lionel Messi a été sifflé pour son retour au Parc des Princes après sa suspension, lors de PSG/Ajaccio : il reçoit le soutient du staff et des joueurs.

Lionel Messi n’a pas trop mal joué contre Ajaccio. Mais on retiendra surtout les siffles descendus des tribunes pendant la rencontre. Un contexte difficile que Danilo et Christophe Galtier ont commenté après la rencontre, remportée tout de même 5-0 par le PSG.

“Le contexte ? Oui, c’est dur. On voit des coéquipiers sifflés, cela ne fait pas du bien. Même s’il y a aussi des applaudissements. On est tous ensemble. S’il faut siffler, c’est toute l’équipe. Mais on a un championnat à gagner et c’est ce qui compte”, a dit Danilo.


Christophe Galtier reste lui philosophe face à la situation. “Je suis très zen, très concentré. Zen, pas tout à fait, car il y a le travail, le titre de champion à prendre. Après, pour les rumeurs ce sont des choses classiques autour du PSG. Je retiens quelques sifflets contre Leo, mais surtout des applaudissements. Il a été très concentré et il a fait un grand match”, a dit l’entraîneur du PSG.

Write A Comment