Site icon VIPSG

Les voisins en ont marre des fêtes de Neymar, le maire menace de le traîner en justice

Neymar

Neymar

Le Parisien évoque des troubles du voisinage à Bougival, où réside Neymar.

Neymar est-il un voisin trop bruyant ? Selon Le Parisien, rien ne va plus à Bougival. Les voisins du Brésilien se plaignent des fêtes à répétition du joueur du PSG. Plusieurs riverains discutent régulièrement dans un groupe Facebook, pour avertir des éventuelles soirées à venir du joueur parisien.

Le maire Luc Wattelle a été mis au courant, et dans Le Parisien, a qualifié Neymar d’«individu irrespectueux» et de «prodigieusement agaçant». Car lui-même habite proche de chez les joueur, qui aurait lors d’une fête placée la sono dans le jardin, à fond.

Neymar se “fiche royalement de payer 135 euros d’amende”

Certains fêtes dureraient jusque tard dans la nuit, dans cette luxueuse maison où le joueur a emménagé à son arrivée au PSG en 2017. La police et gendarmerie seraient intervenus à plusieurs reprises.

« On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public », a fait savoir Luc Wattelle. Selon le maire, les fêtes de Neymar sont nombreuses ces dernières semaines, alors qu’elles étaient occasionnelles auparavant. La Coupe du Monde finie, Neymar reprend donc son rythme de soirée…

En pleine semaine “jusqu’à 6h du mat”

RMC Sport a de son côté donné d’autres détails ce samedi. un riverain témoigne : “C’est marrant que ça soit celle-là qui sorte (l’anniversaire de Neymar le week-end dernier, ndlr), parce que honnêtement c’était la plus soft, ce n’était ‘que’ jusqu’à 23h45, ce n’est pas dérangeant”, explique Valentin.

“Mais depuis que je suis là il y en a eu quatre ou cinq, et à chaque fois c’est une fiesta jusqu’à 5h ou 6h du matin. La dernière en date avant celle-là, c’était après le match Brésil-Tunisie au Parc des Princes (le 27 septembre 2022, ndlr), où à 23h toute la sélection brésilienne a débarqué chez Neymar. Et là c’était fiesta en pleine semaine jusqu’à 6h du mat. Et je n’étais même pas invité (rires). (…) C’est un peu deux poids, deux mesures, entre Neymar et un individu lambda. Les conséquences ne sont pas les mêmes.”

Exit mobile version